surprises toujours agréables:

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Deux belles surprises cette semaine:

Plein de petits cadeaux qui me sont arrivés du Canada . Raymond  a toujours beaucoup d'imagination!merci à lui.dans ma boite à lettres 041

voici les cadeaux au verso de l'envoi:dans ma boite à lettres 042

Mon premier courrier sur le thème de l'objet idiot vient de me parvenir! Michèle doit avoir une réserve fantastique de documents!comme le message le dit: c'est vraiment n'importe quoi! je suis stupéfaite devant ces trouvailles!!!dans ma boite à lettres 043

J'espère que ces deux envois arriveront à leurs destinataires:envois mail art 054

envois mail art 055    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un peu en avance pour les fêtes , il est vrai que ce sont les français qui envoient leurs cartes de voeux le plus tard.

La médiathèque de Roanne va recevoir ces deux envois : tout en vert.

envois mail art 052

envois mail art 053

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Gigi .... et oui j'ai un B... phénoménal !!! dès que je vois des images... j'y mets un prénom derrière ... un prénom d'art postal ... bien sûr !!!
Répondre