surcharge! de travail

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Le grand silence est du à une surcharge de travail! ( visiteurs famille et amis).Je peux reprendre mes petites occupations!

Voici ce que j'ai envoyé:

Rien ne se perd! pour présenter les roses à Marianne ces croisillons pour poser le carrelage( dans un coin au moins depuis 35 ans!) tout sert .Qui dit plus original?       

A droite voici une présentation en noir et blanc   .Quant au coeur il est pour JFrançois d'Echillais  , pour un de ses nouveaux thèmes.                    envois mail art 086                                                                                                  

        

  envois mail art 084

 

    envois mail art 085

voici donc ce que j'ai pu faire! Je vais me remettre au travail

 

 

Et maintenant voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres: Jacqueline joue aux cartes avec moi! de loin!

 

 

dans ma boiteaux lettres 003dans ma boiteaux lettres 002Fred connait mon goût pour le café et oui Michèle j'ouvre l'oeil .....sur tout ce qui peut se transformer en art postal!

 

dans ma boiteaux lettres 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les élèves de l'école de Chatelaudren sont partis en vacances , ils m'ont envoyé leurs remerciements .bonnes vacances à eux:

 

dans ma boiteaux lettres 009

Leur deuxième envoi comporte au verso un petit coucou inséré dans un coquillage

 

dans ma boiteaux lettres 007

 

 

     dans ma boiteaux lettres 008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui mon ordi est capricieux et cela fait des grands écarts sur le blog alors que cela n'apparait pas sur la page de travail ...sais tu comment faire Clo ? moi je n'y arrive pas en ce moment.<br /> Môman<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit cours de mise en page Môman? c'est beau quand même va !!<br /> <br /> <br />
Répondre