quelques belles images

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Blog silencieux pour cause de visiteurs!!!! désolée ...

voici quand même quelques belles images:

J'ai reçu ce bel envoi d'Isabelle O, merci Isabelle , j'admire, car je ne me suis jamais lancée dans  le  découpage artistique de papier !

 

 

dans ma boite à lettres 031

Merci à Jonathan et Amélie d'avoir donné de leurs nouvelles ( même le timbre est assorti à leur randonnée!) bonne continuation à eux.dans ma boite à lettres 032

 

 

 

J'ai mis autant de temps certainement pour confectionner cet oiseau en dentelle ,que lui pour traverser l'Atlantique !

Il a dû pour le transport resté couché mais a pu se redresser à l'arrivée  et picorer les graines que j'ai ajoutées ensuite!!

envois mail art 031-copie-1    envois mail art 032-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article