quel retard!!

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

oui j'ai un sacré retard pour vous montrer ce que j'ai envoyé( les photos ont été faites au fur et à mesure, heureusement!

L'association Une vie un arbre avait besoin d'étoffer " son courrier! Voici ce que j'ai fait en un temps reccord!

 

 

 

 

 

 

 

SN853862

 

 

 

 

SN853859

 

 

 

 

 

 

SN853878 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SN853860

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que le nombre d'enveloppes reçues aura approché du nombre espéré!

 

pour fifille maintenant voici un collage ... trouvé tout fait : des boutons de carton , !

 

SN853919

 

 

Pour les petits amis de Chatelaudren( CP ET CM)

 

pas de jaloux , un envoi pour chacunSN853894 

 

 

SN853893

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques chiffres( j'ai fini la série ! 1 à 9!)

 

 

SN853890

 

 

 

SN853888

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SN853889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ceci était pour les enfants de l'atelier postal de Seynod( le zéro a été envoyé aussi !)

 

Voir la vie en vert?C'est à Roanne!

SN853877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour finir deux réalisations pour les versaillais! à la relecture de leur appel j'ai réalisé que  les envois  seraient mis sous cadre! c'est trop dur de faire quelque chose de tout plat! même si le bonheur est dans l'assiette! trop dur pour les "timbrés" du mail art:

 

j'ai essayé  mais....

 Il fallait tirer sur la ficelle  , à droite,  pour voir ce qui  donne du bonheur dans l'assiette! mais je n'ai pas pris de photo! le gateau au chocolat n'est donc pas pour vous!

 

 

 

 

SN853918SN853920

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis donc à jour!!

J'espère que tous mes correspondants recoivent bien les courriers sinon dites le , car je pense répondre à tout le monde .

à moins que ce soit moi qui ne recoive pas leurs courriers § difficile la vie de mail artiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article