problèmes techniques!!

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

ce soir panne pour jouer ici sur le blog! je ne comprendrai jamais rien à l'informatique!!!mais ai quand même réussi à télécharger internet explorer! oui ma fille! Môman a peut être réussi qq chose. ça marche!

Je voulais ce soir réparer qq oublis de publication :

Ces deux amoureux ! attention au ferdans ma boit à lettres 007dans ma boit à lettres 006 et ce très beau marque- page un grand merci à toutes les deux!

Quant à Nadine de Finlande elle voulait m'annoncer le printemps mais avec le temps que nous avons en France c'est déjà le moment d'aller à la plage!

dans ma boit à lettres 008  C'est sans doute ce que pense les enfants de l'école publique de Chatelaudren en m'envoyant cette vue de ma côte ouest! c'est exactement comme cela ici!dans ma boit à lettres 010Merci !c'est mon atmosphère quotidienne! et j'aime!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article