le mail art repose du jardinage

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Repos bien gagné en faisant du mail art après une séance jardinage etc

 

voici ce que j'ai reçu recemment:

d'une nouvelle adepte du mail art : merci maryse , j'espère que nous correspondrons longtemps:

 

 

dans ma boit à lettres 004    dans ma boit à lettres 003

L'enveloppe de droite me vient de michèle C qui a compris mon amour du fil! oui je suis allée à Nantes .J'y ai tellement admiré  de choses que je n'ai presque rien acheté!

 

dans ma boit à lettres 005

 

Quant à celle ci , elle provient de l'école Gorbella de Nice.Les enfants vont exposer leurs enveloppes  reçues début juin.Je crois qu'ils sont très fiers mais inquiets de savoir s'ils ont assez de courriers !! vite ma réponse est déjà partie en retour de courrier!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article