j'avais promis...

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Hier j'avais promis de vous montrer ce que j'ai reçu:

Non Michèle je n'organise pas de soirée repassage!mais comme l'indique les enfants de la BMA peut être que je deviens déjantée en vieillissant , il est temps !

dans ma boite aux lettres 048      dans ma boite aux lettres 049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voyage approche pour Amélie et Jonathan et voici une belle dentelle de papier et un brin de broderie de la part de dans ma boite aux lettres 051Françoise d'Arcachon

dans ma boite aux lettres 050   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je dois remplir mes objectifs d'été : répondre à plein de correspondants , finir tous les ouvrages commencés pendant l'année!! et ranger mon coin bureau, mes documents, découpages...ça c'est une autre affaire!!!cela reste rangé 3 jours!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors Michèle bravo car les adultes sont encore plus difficiles à mener que les enfants( ma remarque est un vieux réflexe d'enseignante!!!combien de participants? je prévois ici deux apm en art<br /> postal pendant les 2 séances d'été ( normalement broderie et dentelle ), je te ferai part de mon expérience!<br /> ghislaine<br /> ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais te decevoir, il n'y a pas d'enfants à la BMA ...<br /> <br /> <br />
Répondre