devoir de vacances!

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Si, si j'ai un peu travaillé!

Ces chats de dentelle ont attendu le père Nöel! est il vraiement venu?SN853407 - Copie

SN853408

SN853409 - Copie

J'espère que mes correspondantes ont reçu plein de cadeaux!

 

Oui j'étais à Nice, j'ai donc envoyé des souvenirs de la région à la BMA!!

 

 

 

 

SN853410

SN853412J'ai partagé mon engouement pour l'art contemporain avec la médiathèque F Giroud en leur envoyant des oeuvres  de rue à Nice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Ghislaine, moi j'ai bien reçu mon petit couple blanc/gris<br /> J'espère que les vacances se sont bien passées sous le soleil niçois.<br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 et la continuité dans nos échanges.<br /> Bises
Répondre