deux reporters à Argentan(61)

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Jacqueline B et moi même avons décidé d'aller visiter l'exposition d'art postal d'Agentan .

 

Nous avons eu bien du mérite!! Malgré les fausses dates données sur le site de la ville et les mauvaises indications données par l'office du tourisme d'Agentan ( deux lieux fermés ignorés du personnel!) ces deux visiteuses acharnées que nous sommes avons pu admirer une grande partie de l'exposition  .

 

L'imagination était au rendez vous :les dentelles sous toutes leurs formes ont été utilisées par les artistes , reflets de la mode passée et actuelle ,mais aussi interprétées en peinture et en sculpture ...

Certaines ou certains avaient même utilisé des timbres de vraie dentelle ou représentant de la dentelle.

Nous attendons avec impatience le nouveau thème pour que nos neurones fonctionnent à nouveau .!!

 

Nous avons donc pensé à vous tous pendant cette visite !

 

 

Voici donc quelques unes des 250 enveloppes que nous avons pu admirer .SN851154

 

 

 

SN851153

 

SN851149SN851138

 

SN851133

 

SN851124

 

SN851115

SN851114

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Amazing blog !<br /> I have a Mail Art Call.<br /> I invite you to participate. Would you like ?<br /> More information in my blog:<br /> http://igakuseimailart.wordpress.com<br /> <br /> Regards from Spain
Répondre
G
oui nous avons aussi vu tes œuvres et que tu étais toujours aussi pleine d'inspiration !et que tu as triché sur la quantité autorisée!!!!!heureusement d'ailleurs car je trouve qu'il n'y a pas assez<br /> d'envois , la prochaine fois je fais pareil, j'en envoie plus!<br /> ghislaine
Répondre
M
bravo pour votre courage et votre ténacité,<br /> j'espère m'y remettre rapidement (à l'art postal)<br /> bises à vous deux
Répondre