Comme promis....

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Comme promis me suis remise au travail, voici mes dernières oeuvres:

De la part d'une grosse gourmande que je suis : m comme macaron pour les semaines bleues, le M est fait en  dentelle fuseaux

.envois mail art 087Pour la CLAE de Toulouse les poissons sont invités à revenir au bercail!

 Pour mes correspondantes "régulières " voici quelques créations:envois mail art 088

envois mail art 091

envois mail art 089  

                                                                        

 

 

    

envois mail art 092Bonne route! merci facteur!                                                                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> 1000 mercis à toi aussi pour ces belles libellules reçues hier !!!<br /> Le repassage(*) m'inspire, il me manque juste le temps à y consacrer, mais çà va viendre !!!<br /> (*) Attention, ceci n'est pas un message subliminal, je parle ici de l'appel repassage de Ghislaine, et non de ma pile de linge qui s'entasse dans mon panier, parce que celui-là, il ne m'inspire<br /> pas du tout, mais alors pas du tout ... (^-^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce superbe chat rouge entouré de dentelle-tissu rouge, j'aime beaucoup, bonnes vacances niçoises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau tout ça Môman !!<br /> <br /> <br />
Répondre