cause du silence

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

La cause de ce grand silence est la visite de fifille ! Nous avons tourné viré et n'avons pas eu assez de temps pour faire de l'art postal!

Nous avons fait du bricolage utile et pour le plaisir des yeux avons seulement  monté ce tableau de dentelle ! j'espère que vous comprenez aisément que c'est un tableau à suspendre dans le vide : il n'y a pas de fond. J'ai donc eu du mal à le photographier pour rendre l'effet escompté. Mon inspiration ?, un tableau de fleurs fraiches vu aux MINES de Nice ,un tableau d'art textile vu à Caen , quelques "tournes , croises!" avec les fuseaux et dans ma tête ,l'aide des petites mains agiles de fifille et voilà !

Les fleurs sont faites aux fuseaux mais en gros coton , points d'esprit recourbés vers le centre, les bandes transversales sont faites aux fuseaux mais  de façon traditionnelle.

Comment le présenter à la maison maintenant!?gros problème existentiel du moment......

C'est promis je vais me remettre à l'art postal.

 

SN855775

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa ce tableau .... reste plus qu'à trouver l'endroit où le suspendre....
Répondre