ça bosse!

Publié le par agent-ghibrevin-0044.over-blog.com

Fifille est à saint Brevin et  n'arrête pas!! toujours en demande .
Ayant appris à Argentan à faire du feutre avec laine , eau chaude et savon fifille a voulu une leçon familliale de feutrage . C'est donc le patouillage ! puis après quelques moment s de travail !le lendemain soir étaient finis  un joli petit sac pour Clo et une belle présentation pour mes papillons de dentelle contemporaine . Admirez , nous sommes très fières! ( mais je crois que j'ai aussi envie du petit sac aussi la semaine prochaine il se pourrait que j'en confectionne un aussi!!!)

merci Jacqueline pour la laine , qui m'indiquera où je peux acheter un peu de laine "brute"? ( pas de possibilité de mouton dans mon jardin en sable de dune!!)

 

 

 

SN851261

 

 

 

SN851267 

SN851268

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à la fifille et à sa môman.... ça devrait durer longtemps les vacances pour faire et faire encore... bises à vous deux
Répondre
L
Je n'ai jamais rien compris au feutrage, ça semble si facile pour certaines personnes. Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre